La grossesse est un moment privilégié, une opportunité que nous offre la vie de nous relier, de retrouver nos sensations naturelles, je dirais notre instinct, notre intuition. Vécue différemment pour chaque femme, chaque bébé, le travail corporel adapté, prend tout son sens dans cette période, en complément du suivi par une sage femme ou un médecin.

Même si c’est un événement naturel et non pathologique dans la majorité des cas, les nombreux bouleversements physiques entraînent des contraintes nouvelles et demandent des ajustements permanents étroitement associés au ressenti de chacune. 

C’est pourquoi vous pourrez bénéficier dans le quotidien d’une pratique vous guidant dans cette conscience et ces ajustements pour renforcer votre confiance en vous et en votre bébé.IMG_3656

Vous pouvez suivre le cours pré natal à partir du 4ème, 5ème mois de votre grossesse, pour le post natal c’est dès que vous en avez envie et vous pouvez venir avec votre bébé.

 

A L’Atelier vous pouvez pratiquer en solo ou en collectifs, en pré et post natal une approche qui allie Pilates, Hatha Yoga, Alexander, Appor (approche posturo respiratoire de Bernadette de Gasquet) et ma propre expérience :), les liens que l’on peut faire entre toutes ces pratiques.la grande vague

  • Respiration/souffle
  • Connexions/liens
  • Renforcement/ancrage
  • Allongement/espace
  • Sécurité/confiance
  • Relaxation/paix
objectif77-olivierlafrontiere -8

Solo sur rendez-vous

50€/séance

230/5 séances

420/10 séances

Séances valables 18 mois en pré et post natal solo.

Tarifs collectifs (voir page planning/tarifs).