Après une carrière de danseuse en France et à l’étranger dans différentes compagnies de danse contemporaine (Michel Raji, Laffuste- Méric, Christine Gaudichon) et dans l’univers des cabarets (Crazy Horse de Paris, Crazy Paris Show de Mimageacao) Nathalie se consacre à l’enseignement de la danse, du Pilates et du Yoga.
Elle créé l’Atelier Pilates après plusieurs années de cours dispensés à domicile et dans différents centres.
Nathalie est professeur de danse (D.E danse contemporaine, licence danse Paris VIII),FINAL_PMA_CPT_FindMeLOGO professeur de Pilates PMA®-CPT , formatrice Pilatesenseignante Yoga (Institut de Gasquet, ENPY).
Diplômée en psychologie (Licence / université  Toulouse II), elle s’intéresse également à tout ce qui concerne la santé naturelle et s’est formée à L’EIBE en réflexologie, aromathérapie et à diverses techniques de toucher .
Elle pratique le Yoga et la méditation, se forme à l’enseignement du yoga à l’ENPY et à l’institut du docteur Bernadette de Gasquet dont l’approche privilégie la compréhension fine des postures dans le respect du corps.
Elle obtient en 2017 la licence professionnelle Métiers de la Forme avec l’université STAPS de Toulouse et supervise au sein du studio des cours/découverte du Pilates pour les étudiants.
Soucieuse de créer des ponts entre diverses disciplines elle reste passionnée par la danse, la création, et l’enseignement.
« Toujours en chemin, la pédagogie est pour moi recherche de partage et d’évolution, tant pour les élèves que pour l’enseignant. »