Nathalie

Après une carrière de danseuse en France et à l’étranger dans différentes compagnies de danse contemporaine (Michel Raji, Laffuste- Méric, Christine Gaudichon) et dans l’univers des cabarets (Crazy Horse de Paris, Crazy Paris Show de Macao) Nathalie se consacre à l’enseignement de la danse, du Pilates et du Yoga.

Elle créé l’Atelier Pilates en 2012 après plusieurs années de cours dispensés à domicile et dans différents centres.

Nathalie est professeur de Danse (D.E danse contemporaine, licence danse Paris VIII),  professeur de Pilates PMA®-CPT , formatrice Pilatesenseignante de Yoga, Yoga Nidra, Yoga et danse contemporaine.

Diplômée en psychologie (Licence / université  Toulouse II), elle s’intéresse également à tout ce qui concerne la santé naturelle et s’est formée à L’EIBE en réflexologie, aromathérapie et à diverses techniques de toucher .

Elle pratique le Yoga et le Yoga Nidra, s’est formée à l’enseignement et continue de se former  l’ENPY ,  Bernadette de Gasquet , Christian Tikhomirov, Pierre Bonasse, Mathieu.

Elle obtient en 2017 la licence professionnelle Métiers de la Forme avec l’université STAPS de Toulouse et supervise au sein du studio des cours/découverte du Pilates pour les étudiants.

Soucieuse de créer des ponts entre diverses disciplines elle reste passionnée par la danse, la création, et l’enseignement.

« Toujours en chemin, la pédagogie est pour moi recherche de partage et d’évolution, tant pour les élèves que pour l’enseignant. »